Notre répertoire

En s'inspirant des "Nuits de Champagne", ChoraleSong puise dans le répertoire  français contemporain pour vous faire partager son dynamisme et son enthousiasme. Des Frères Jacques à Alain Souchon, en passant par Calogero, M, Juliette Armanet, Mika, Jean-Jacques Goldman..., nous revisitons le meilleur de la chanson française grâce à des harmonisations spécifiques à trois ou quatre voix, qui permettent à chaque choriste de s'exprimer dans son registre.

** Nouveau **

Depuis 2022, PopSong accompagne ChoraleSong en reprenant le répertoire du groupe Abba !

Les choristes n'ont pas besoin de connaître le solfège, une bonne oreille et l'envie de chanter suffisent !       Ils reçoivent des fichiers vocaux enregistrés pour faciliter le travail avec les partitions.

Ci-dessous quelques exemples

ALTO