Chorale Song organise son premier

Logo ChoraleSong 2020.gif

Report ou annulation ? Notre décision fin mai

Message aux participants.

Vous étiez début mars près de 200 à vous être inscrits à notre premier Week-end chantant et nous tenons tout d'abord à vous remercier. Le maintien de son organisation en mai est rendu impossible du fait de l'épidémie de coronavirus, nous le regrettons, mais que chacun reste en bonne santé est bien la priorité !

Toute l'équipe ChoraleSong se mobilise aujourd'hui pour reporter cet événement à l'automne prochain, en septembre ou octobre. Nous espérons pouvoir vous confirmer cette possibilité ainsi que les dates retenues vers la fin mai.

Un mail a été envoyé à chacun d'entre vous pour vous préciser les modalités de remboursement ou de maintien de votre inscription sur l’événement. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous ne l'avez pas reçu.

Dans l'attente de pouvoir partager à nouveaux de beaux moments choralistiques, portez-vous bien  !

L'équipe ChoraleSong